Speed painting bestial

Hier soir je me suis fait un loup-garou… En tout bien, tout honneur hein ! Armé de ma palette, de mon stylet et de mon fidèle logiciel, je me suis lancé sur une illustration pendant une heure. Et comme je sais qu’il y a des voyeurs sur le net, j’ai publié la vidéo du speed painting rien que pour eux.

Woooow ! ! ! Monsieur Jacob, couvrez ce sein que je ne saurais voir. C’est un blog respectueux ici !

Inspiration

Pourquoi un loup-garou ? Bah je ne sais pas, c’est venu après quelques coups de pinceaux. À la base, j’étais parti pour faire seulement un fond avec une pleine lune pour m’exercer. Puis je me suis laissé porter par l’ambiance. Ou bien c’est le souvenir encore récent de mon yakuza-garou (rappelez-vous cet article qui en parle) qui m’a orienté inconsciemment par là ?

Illustration

Bref, voici l’image finale :

Vidéo

Et la vidéo du processus qui a été accéléré à 1400 % pour être réduit à 6 minutes environ.

Chaîne Youtube

Pour conclure, j’en profite pour vous annoncer que j’ai une chaîne youtube qui démarre à peine. J’y posterai des vidéos de ce genre à l’avenir, alors n’hésitez pas à vous y abonner si ça vous a plu.


Retrouvez une partie de mes projets de design ou mes travaux artistiques. Si mon profil vous intéresse, je suis disponible pour vous accompagner dans vos projets : contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.